Amplification du point G grâce à l’acide hyaluronique
L’injection d’acide hyaluronique permet d’augmenter la stimulation du point G et des lèvres vaginales, et par conséquent amplifier le plaisir. En agrandissant le point G, l’orgasme féminin est amélioré chez des femmes qui éprouvent des difficultés à l’atteindre ou qui veulent améliorer le plaisir au quotidien.
Technique
Une consultation est tout d’abord nécessaire avant tout acte. Cette consultation permettra de déterminer le problème et de trouver la solution la plus convenable dans ce cas de figure. Toutes les informations primordiales concernant votre traitement vous seront fournies. Cela sera également le moment idéal pour détecter les éventuelles contre-indications telles qu’une infection, grossesse, sensibilité à l’acide hyaluronique, etc.
La technique d’amplification du point G et des lèvres vaginales à l’acide hyaluronique s’effectue sous anesthésie locale grâce à une pommade anesthésiante. Ensuite, l’acide hyaluronique est injecté au niveau du point G, repéré en premier lieu par palpation. L’injection dure moins de 5 minutes.
Indications
L’augmentation du point G concerne toutes les femmes qui souhaitant traiter :
– un trouble du plaisir sexuel
– une insuffisance de plaisir vaginal
– L’atrophie ou hyperthrophie de la vulve
Suites
Les rapports sexuels sont à éviter pendant les 24 heures qui suivent la séance d’injection d’acide hyaluronique.
Une sensation de picotement peut être ressentie dans les 24 heures avant de disparaître instantanément.
Il est possible de pratiquer du sport directement après la séance.
Résultats
L’injection d’acide hyaluronique va permettre d’accroître le relief du point G qui sera plus facilement stimulé et de donner du volume aux grandes lèvres vaginales.
Cet acte va traiter les incommodités orgasmiques et les pertes de libido.
Les résultats perdurent pendant environ 8 mois.